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Diagnostic récent

Avez-vous récemment obtenu un diagnostic d’Amyotrophie spinale (AS ou SMA en anglais) ? Nous savons qu’il s’agit d’une période difficile qui comporte du stress et de l’anxiété. Nous sommes là pour vous offrir des informations et du soutien. Nous comprenons ce que vous vivez car nous sommes aussi les parents d’un enfant atteint.

Si vous ou votre enfant avez été diagnostiqué récemment, vous pouvez communiquer avec fsmacan@telus.net afin d’obtenir de l’aide de notre part. Vous pouvez également appeler nos bureaux au 1-855-1277. (En anglais seulement à ce numéro, ce service n’est pas disponible en français pour l’instant.)

Nous envoyons par la poste un « paquet réconfort » à chaque famille qui reçoit un diagnostic d’AS. Ce paquet contient des informations et des objets choisis en fonction du type de diagnostic reçu et de la disponibilité des marchandises (voir photos).

En devenant membre de Families of SMA Canada/Familles de l'AS (FSMAC) vous recevrez également l’infolettre, des nouvelles régulières concernant les recherches en cours et les activités dans votre région. Ce sont des opportunités d’entrer en contact avec d’autres membres.

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